Tuesday, June 25, 2013

Deepoo D58 aspirateur robot Ecovacs

Meilleur Deepoo D58 aspirateur robot Ecovacs - Dcouvrez plus d'examen de Deepoo D58 aspirateur robot Ecovacs. ici

Dtails sur le produit

  • Marque: Ecovacs

Description du produit

Deepoo D58 équipements et anti-germes

Présentation de Deepoo D58

La nouvelle gamme d'aspirateur robot Deepoo du fabriquant Ecovacs possède un look ravageur et une qualité de fabrication irréprochable. Les Deepoo font partis des meilleurs aspirateurs robots du moment. Les robots aspiroo Deepoo sont d'une agilité redoutable qui leur permet de se faufiler partout dans la maison pour nettoyer en profondeur l'ensemble de vos sols : Parquets, carrelage, lino ou moquette.

Le robot aspirateur Deepoo D58 offre le meilleur rapport équipements / prix de la gamme. Il est équipé d'une télécommande, d'un système anti-germ et de bande magnétique.

Le modèle D58 innove avec ses deux cycles de nettoyage et son rouleau de bandes magnétiques pour définir différentes zones dans vos pièces.

Si vous recherchez un aspirateur robot performant, bien équipés et Anti-germ, alors il fait pour vous.

Efficacité et confort d'utilisation

L'écran LCD du robot Deepoo D58 vous permet d'utiliser facilement votre appareil. Vous pourrez paramétrer les modes de nettoyage de votre Deepoo D58. En plus des modes Auto, Fixe et Base le Deepoo D58 peut nettoyer en Long (nettoyage le long des murs), ou en Précision (concentrant du nettoyage sur une zone sale précise).

Le Deepoo D58 est totalement autonome. Vous pouvez programmer jusqu'à 2 cycles de nettoyage à heure fixe par jour pour un résultat impeccable. Il assurera ainsi le nettoyage journalier de votre intérieur. Une fois sa mission terminée, il retournera automatiquement se charger sur sa base.

Avec sa brosse et sa puissante aspiration, le robot aspirateur Deepoo D58 enlèvera efficacement les saletés sur tous types de sols. Son capteur de poussière permettra à votre Deepoo de se concentrer sur les zones les plus sales pour un nettoyage en profondeur.

0 comments:

Post a Comment